Zoom sur un poêle à bois 3en1

Les fabricants de chauffage au bois accordent de plus en plus d’importance à la conception des équipements qu’ils proposent.

En effet, ces derniers doivent être à la fois performants, économiques et peu polluants. En outre, ils doivent également s’intégrer dans tous les types d’habitations. Le spécialiste du chauffage au bois, Stûv, a mis au point un nouveau poêle à bois, encore plus performant que les précédents (rendement et fiabilité accrus et combustion plus propre). Doté d’un système de portes tournantes, il peut fonctionner sur trois modes : foyer ouvert, foyer fermé et mode ralenti. Pour le premier, il suffit d’ouvrir la porte et la fenêtre vitrée du poêle ; pour le deuxième, il faut fermer la fenêtre vitrée, et pour le troisième, il faut fermer à la fois la fenêtre et la porte, pour permettre au poêle de mieux accumuler la chaleur.

Le poêle 3en1 de Stûv est équipé d’un dispositif de circulation d’air très élaboré. De plus, son système de combustion très évolué et ses excellentes performances font de lui un équipement idéal pour les grands espaces.

Aujourd’hui, l’offre de poêles à bois est très variée. N’hésitez pas à comparer les performances  des différents modèles avant de choisir.

 

Rubrique :